L’inscription sur la plateforme HOP-ASSIST sera gratuite pour tous techniciens souhaitant réaliser des
interventions informatiques pour le compte des « Clients » HOP-ASSIST.
L’intervenant s’engage lors de son inscription à valider ses domaines de compétences dans les
catégories d’intervention décrites dans l’application.
Si son intervention se solde par un échec dû à un manque de compétence flagrant, sa prestation ne
sera pas réglée, ou le sera partiellement selon le travail effectué.
L’intervenant sera libre de proposer un tarif horaire, appliqué au-delà de la 1 ère demi-heure qui sera
forfaitaire.
Un taux de commission sera prélevé sur son intervention. Ce taux sera défini lors de son inscription,
ainsi que toutes les modalités liées à ses interventions, décrite dans une charte co-signée par
l’intervenant et Hop-Assist.
L’intervenant s’engagera à respecter certaines règles, de ponctualité, de présentation, de
comportement, de non divulgation des informations auxquelles il aurait accès, et de représenter
ainsi au mieux les entreprises qu’il représentera lors de ses interventions.
Un abonnement pourra être souscrit par l’intervenant lui permettant d’être prioritaire dans
l’affectation des missions demandées par les clients.
L’intervenant sera soumis à une approbation de notre service technique, pour valider ses
compétences et vérifier les informations administratives qu’il aura fourni.
L’inscription du client sera également gratuite pour tous particuliers ou entreprises souhaitant
bénéficier du service de Hop-Assist.
Les particuliers seront soumis à un règlement immédiat prélevé sur leur carte de crédit
Les entreprises seront facturées à l’issue de l’intervention.
Une catégorie de clients, nommée « Client en compte » seront soumis à un abonnement, leurs
permettant d’accéder à la plateforme, à la fois pour trouver des ressources humaines lorsqu’ils sont
en sous-effectif ou qu’ils chercheront à utiliser une compétence spécifique, mais pourront également
proposer les services de leurs techniciens quand ceux-ci sont disponibles.
Une facture mensuelle sera établie, mentionnant l’ensemble des prestations demandées ou fournies
par leurs propres techniciens.
Une commission sera également perçue par Hop-Assist pour les frais de gestion liés à la plateforme.